Qualité
> LE SYSTÈME QUALITÉ
L’entreprise est certifiée ISO 9001 version 2000 par le premier certificateur européen.
|
Conception, production, commercialisation d’équipements de véhicules sanitaires et d’ambulances et services associés : après vente, pièces détachées, réparation, location, négoce d’équipement médicaux et d’accessoires périphériques, financement, conseil.
|
|
| La société est « OPERATEUR QUALIFIE » pour s’assurer du respect du code de la route, pour les véhicules de plus et de moins de 3,5T de PTAC, par l’organisme notifié par l’état français au sein de l’union européenne. | |
| En avance, la société a mené une politique de développement durable depuis 2001 incluant la valorisation de déchets, la limitation de la consommation des réserves naturelles et la protection de l’environnement. Cette politique mise en place porte aujourd’hui le nom de BLUE-GREEN ![]() > Tout connaître sur la démarche Blue-Green. |
> LES PRODUITS
Chaque transformation est en accord avec le code de la route et nous attestons de leur conformité aux réglementations nationales.
- Pour les ambulances dépendant du ministère de l’intérieur.
Elles sont conformes à la NIT 330 de 2008 selon la note du
24 novembre 2008 du ministère de l’intérieur/ DDSC. - Pour les ambulances dépendant du ministère de la santé.
Elles sont conformes à l’arrêté du 20 mars 1990 modifié
|
Une certification pour chaque produit est délivrée par l’UTAC conformément au guide d’application 64 022 en particulier basé sur des crashs tests garantissant votre sécurité dans toutes les directions (5 tirs à 10G en X+,X-,Y+,Y- et Z+).
|
|








